massage détente shiatsu bruxelles.jpg

Massages de détente

Massage pour femme enceinte

La femme enceinte connait de nombreux bouleversements physiques, psychologiques et hormonaux. Le massage permet de vivre ces changements tout en douceur et de les accepter sans heurt. A tous les stades, même avant la conception pour aider à la fécondité et après l’accouchement, ce massage accompagne la femme pour que la grossesse reste une magnifique aventure.

Le massage pour femme enceinte se pratique au minimum une fois par mois de grossesse. Il se compose d’un ensemble de techniques issues du shiatsu, du massage thaï et de la relaxation coréenne, afin de détendre et de préparer le corps et l’esprit à l’accouchement. Les derniers mois sont orientés vers le massage à l’huile pour une détente tout en douceur de la maman et du bébé.

Bienfaits : pour améliorer sa relation à l’enfant et à son corps.
Tenue : habillé en tenue souple, puis en serviette
Contre-indication : grossesse problématique
Durée : 1h30 pour le premier rendez-vous, puis 1h pour les suivants.

Massages détente à l’huile

Les massages à l’huile sont destinés au bien-être et à la détente du corps. A base de pétrissage, de malaxage et de friction, les bienfaits sont le relâchement musculaire, le drainage des toxines, le retour au calme du corps et de l’esprit.

Les huiles choisies (noisette, macadamia, amande, argan…) sont toujours de ph neutre et hypoallergénique. Les huiles essentielles sont additionnées selon les effets désirés. Par exemple : la lavande pour la détente, le poivre noir pour son pouvoir chauffant, l’eucalyptus pour dégager les bronches, etc.

Nos spécialités en massage à l’huile

  • massage suédois du dos et des épaules
  • massage suédois du mains et des pieds
  • massage thaï des pieds
  • massage thaï du corps

Bienfaits : bien-être et détente profonde du corps
Tenue : en serviette
Durée : 1 heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.