cranio-sacral-technique-energetique

Le Reiki – Médecine énergétique japonaise

Le Reiki (霊氣) est une médecine énergétique d’origine japonaise, basée sur des soins par apposition des mains. Né officiellement en 1922 des mains du Dr Mikao Usui, le reiki est l’une des thérapies énergétiques les plus répandues dans le monde.

Bénéfices du Reiki

Le Reiki permet d’apaiser l’esprit, de faire circuler l’énergie dans le corps du patient et de réguler les désordres physiques et psychologiques. En moyenne, quatre séances permettent un progrès significatif. Toutefois, une seule séance permet de se ressourcer et de repartir du bon pied dans la vie.
Pour savoir si votre trouble peut être pris en charge par le Reiki, posez simplement la question à l’avance au thérapeute.

Méthode du Reiki

Par l’apposition des mains ou le placement des mains à quelques centimètres du corps, le thérapeute Reiki canalise l’énergie et la laisse circuler là où le corps en a besoin. Il agit avec l’énergie pour réguler la circulation énergétique afin de soulager les différents maux du corps et de l’esprit du patient.
Le travail du thérapeute, lorsque celui-ci est avancé, peut entendre le son du corps et savoir exactement où les processus d’auto guérison agissent dans le corps.

Bienfaits : régule l’énergie, apaise les troubles physiques et psychologiques
Tenue : habillé, en tenue souple
Durée : 1h30 pour le premier rendez-vous, puis 1h pour les suivants.

Attention :

Le thérapeute-énergéticien ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes. Il est déconseillé de venir se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le traitement vous sera refusé si vous avez une maladie virale ou bactérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.