massage thérapeutique shiatsu bruxelles

Massages thérapeutiques

Massage shiatsu

Le massage shiatsu a pour but de rééquilibrer l’énergie de votre corps afin d’améliorer le bon fonctionnement des organes, des nerfs et de vous reposer l’esprit. Massage de santé ou de bien-être, il se décline selon les personnes, les besoins, les activités professionnelles ou de loisirs. Le massage shiatsu s’effectue à la pression des doigts dans un lieu calme et lumineux. Nul besoin d’aiguilles ou de matériel spécialisé.

Le shiatu peut corriger les maux de tête, de dos, de hanches, de digestion, d’insomnie, de transit intestinal, de concentration d’insomnie, du suractivité mentale, de stress, de déprime, de mal-être, les problèmes de régulation de chaleur et bien d’autres encore. En tant que thérapie holistique, il s’intéresse et apporte une réponse à la plupart de nos maux physiques, psychologiques et organiques.

Bienfaits : pour la santé, la bonne énergie
Tenue : tenue souple et agréable
Durée : 1h30 pour le premier rendez-vous, puis 1h pour les suivants.

Attention :

Le masseur-thérapeute ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes. Il est déconseillé de venir se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le massage vous sera refusé si vous avez une maladie de peau, une maladie virale ou bactérienne ou une faiblesse osseuse importante.

Massage du ventre

Le massage de l’abdomen est une technique à la croisée des massages ayurvédique et fasciathérapeutique. Il se pratique à l’huile avec des essences chauffantes très agréables pour le corps. Ce massage est d’une grande puissance pour la décontraction, le réconfort psychologique et le voyage intérieur.

D’un point de vue thérapeutique, ce massage est recommandé pour les personnes qui souffrent de constipation, douleurs abdominales, douleurs des règles, tensions intestinales et d’une manière générale pour tous les problèmes qui ont trait au ventre.

Bienfaits : soin et détente profonde de l’esprit
Tenue : habillé en tenue souple
Durée : 1 heure.
Contre-indications : période de règles, présence d’un stérilet en cuivre, épuisement du corps et absence d’énergie généralisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.