cranio-sacral-technique-energetique (2)

Le Cranio sacral pour soulager les traumatismes

Le Cranio sacral est une technique douce et extrêmement puissante qui permet de soulager des traumatismes de tous types (enfance, accident, choc émotionnel, etc.) qui s’inscrivent dans le corps et la psyché. La vision de la santé en cranio sacral n’est pas d’être sans maladie, mais d’avoir la capacité de maintenir et de rétablir l’équilibre énergétique.

Bénéfices du Cranio sacral

Cette technique permet de relâcher les mémoires inscrites dans les fascias suite à un traumatisme. Le fascia est une membrane fibreuse qui recouvre ou enveloppe une structure du corps (muscle, nerf, veine, organe, etc.). On constate aussi que les influx nerveux sont apaisés, le mouvement du fluide cérébrospinal est amélioré, les muscles et les os sont réalignés.

Méthode du Cranio sacral

Le thérapeute pose doucement et longuement ses mains sur le crâne, les chevilles, le bassin, et quelques autres points anatomiques, afin d’agir sur les fascias, les sutures et les mouvements du corps. La détente ressentie est profonde et la connexion à son propre corps permet de mieux se connaître.

Bienfaits : régule l’énergie, apaise les troubles physiques et psychologiques
Tenue : habillé, en tenue souple
Durée : 1h30 pour le premier rendez-vous, puis 1h pour les suivants.

Consultez nos tarifs.

Attention :

Le thérapeute-énergéticien ne peut en aucun cas remplacer un bon médecin de famille pour guérir les maladies virales ou bactériennes. Il est déconseillé de venir se faire masser en cas de fièvre, d’affaiblissement grave de l’organisme ou de vomissements. Le traitement vous sera refusé si vous avez une maladie virale ou bactérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.